• Que la force soit avec eux.....

    votre commentaire
  • Les Indépendants soutiennent activement Olivier Hameau.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Pourquoi ne pas laisser une chance à Olivier en national???<o:p></o:p>

    Olivier fait partie de l'histoire du PVEF ( les anciens et les VRAI supporters pacéens ne peuvent pas dirent le contraire)...<o:p></o:p>

    Un joueur qui ce bat pour nos couleurs, et qui comme justbecauseofyou a du sang bleu et blanc mérite une chance....Messieurs les dirigeants faites un geste SVP...<o:p></o:p>

    Tous avec olivier!!!!!!!<o:p></o:p>

    Pour vos message de soutient merci de l'envoyer à l'adresse suivante, je ferais en sorte de lui faire parvenir.

    Comité de soutient Olivier Hameau.

     

     


    6 commentaires
  • Première pour Thomas. Qualifié après que la LFP ait homologué son prêt dans le courant de la semaine, Romain Thomas a fait ses débuts sous le maillot pacéen ce week-end contre Cassis-Carnoux. Comme latéral gauche d'abord puis comme défenseur central ensuite après l'expulsion de Denoyers. Pas évident pour un premier match.
    Report. Pour cause de nouvelle date du 1er tour de Coupe de la Ligue, la rencontre opposant Libourne/Saint-Seurin à Pacy, initialement prévue le 5 septembre, a été reportée à une date ultérieure et, pour l'heure, non définie. Cinq autres rencontres (Laval - Créteil, Cherbourg - Gueugnon, Istres - Sète, Bayonne - Niort) comptant pour la 6e journée de National ont également été reportées. Les Pacéens devront donc faire face à une mini-trêve de deux semaines avant d'affronter Rodez le 13 septembre.

    Expulsé après un petit quart d'heure de jeu pour une main qu'il conteste, ( biensur qu'il n'y a pas main!!!! il n'y a que ce con de pacyfix pour dire cela)

    le capitaine pacéen aura été le héros malheureux du match contre Cassis-Carnoux. Ce qu'il faut retenir de cette 4e journée

    L'homme
    Il n'aura fait qu'un passage éclair mais décisif sur le pelouse de Ménilles samedi. Expulsé au bout d'un quart d'heure pour avoir repoussé de la main sur sa ligne de but le tir de Hamel, Jean-Charles Denoyers a bien malgré lui précipité la chute du Pacy Vallée d'Eure "Football" Les Eurois se retrouvant à dix en plus d'être menés au score après la transformation du penalty par Hamel. Dur, trop dur dans ces conditions de refaire surface. La double peine infligée aux Pacéens s'avérant au final bien trop lourde. D'autant plus lourde que le capitaine affirme ne pas avoir fait main : « Je prends la balle dans la bouche et le bas du nez mais à aucun moment je ne mets la main.» L'arbitre a vu le contraire et appliqué le réglement : carton rouge et coup de pied de réparation. Sévère selon Laurent Hatton : «A aucun moment le geste est volontaire. Il ne plonge pas pour arrêter le ballon, il se protège. Je trouve l'expulsion disproportionnée.» Suspendu automatiquement pour Calais, le capitaine pacéen devra attendre au moins trois semaines pour rejouer compte tenu du report du match Libourne-Pacy.
    Le barometre
    Au beau fixe : mis à part un Sébastien Robert à la hauteur de son début de saison et décisif à plusieurs reprises devant Nadji et Pastorelli, les satisfactions sont rares côté eurois. A noter toutefois la bonne entrée de Zakaria Gueye qui a apporté plus de liant et de vivacité au jeu pacéen en deuxième période.
    Mauvais temps : toujours pas de but pour El Hajri. Encore un peu juste physiquement, l'ancien Brestois est pour l'instant loin d'avoir le rendement escompté. Peut mieux faire. Tout comme l'ensemble de ses coéquipiers qui, mis à part Robert donc, ont pris l'eau l'espace du premier quart d'heure.
    La phrase
    « On avait une équipe de rugby en face de nous. Pas une équipe de football.» La rencontre terminée, Laurent Hatton ne digérait toujours pas l'attitude des Provençaux et les décisions de l'arbitre, trop permissif selon lui avec les visiteurs.
    Le chiffre : 13
    Avec sept cartons jaunes et un rouge en quatre matches, le PVEF occupe actuellement la 13e place du classement du fair-play. Classement dominé par Rodez qui n'a pour l'heure été sanctionné que de quatre avertissements. Le mauvais élève du National est pour l'instant Libourne/Saint-Seurin avec 10 cartons jaunes et 3 cartons rouges.
    La perf
    Le bon parcours des promus depuis la reprise. Avec trois victoires en quatre matches, Bayonne occupe la 3e place au classement. Talonné de près par Cassis-Carnoux qui profite de sa victoire à Pacy pour émerger au 5e rang. Défait pour la première fois après deux nuls et une victoire, Pacy est 11e. Enfin, après trois défaites, Croix-de-Savoie a relevé la tête ce week-end face à Niort (2-0).
    Le flop
    Niort et Libourne continuent leur chemin de croix. Battus à Croix-de-Savoie, qui restait sur trois défaites, les Niortais sont 18e au classement. Loin, très loin des objectifs du début de saison. Idem pour Libourne qui n'est pas parvenu à battre Calais à domicile (1-1) et se retrouve 17e. Décevant.
    A suivre
    Prochain rendez-vous vendredi soir à 19 h 30 à Calais pour les Pacéens. Cette rencontre sera l'avant-dernière sortie des Calaisiens à Julien-Denis avant de prendre possession de leur nouveau stade de 12 000 places le 27 septembre prochain contre Laval.


    votre commentaire
  • Arthur lors de la signature de son contrat, avec l'US Dunkerque. Au passage la signature c'est effectuée lors de l'ouverture du Quick ( la preuve en image)

     


    votre commentaire
  • Le résumé de pacy-cassis by justbcauseofyou (pacyfix a de la concurrence)

    Le match et tout ce qu'il se passe autour m'agace profondement.

    Tout d abord ne pas critiquer les choix de hatton...il se doit d'integrer tous les joueurs dans l'equipe afin de se preparer toutes situations compliquées en terme d'effectif..comme la la suspension de jc.Ensuite je pense que les joueurs pretés doivent jouer un minimum de match.Thomas est un joueur de L2 donc on pouvait imaginer qu'il apporte un plus..et vu que cvitko et jc etaient indeboulonables..Yehoumé a eu sa chance et il la saisie...il reviendra c certain,hatton voulait voir thomas.En ce qui concerne jawad,c normal de le faire jouer,c la star de l'equipe, il faut l aider a retrouver le chemin des filets,et ca va venir, et quoi que l on dise il n'y a personne de son niveau pour le remplacer.eT PAS POSSIBLE DE JOUER AVEC UN SEUL ATTAQUANT? ON A VU CE QUE CA DONNAIT CONTRE CRETEIL?EN QUI PLUS EST VU LA DIFFICULTé QUE L ON A A MARQUé.
    Ensuite coplo a la place de gueye..et bien moi compte tenu de ce qu' a montré gueye depuis le debut de saison,il lui fallait un coup de pied au cul.J'ai été le seul a montré du doigt ses performance,et apparament je n'etais pas le seul;on était 2 avec hatton,car dites moi depuis combien de temps gueye n'avait plus était titulaire?Lisez mes commentaires des autres matchs si vous ne savez pas ce que je lui reproche.

    Concernat la perf des joueurs:
    Robert, excellent,arret decisif,implication dans l equipe,dirige tres bien sa defense,motive son equipe,et il fallait voir la tete qu'il a fait quand hatton lui a di de retourner dans son but sur l avant dernier corner

    La defense,totalement depassé des le debut du match,je n'ai pas du tout reconnu ce qui avait fait notre force lors des 3premiers matchs.Approximation dans le marquage,passivité,on a laissé les joueurs adverses controler se retourner, aux abords et dans notre surface..entame catastrophique.Cependant ils se sont bien ratrapés par la suite,avec un sylva et un cvitko depassé dans les 17 premiers minutes et bien ensuite.Badou a fait une tres belle rentrée:tres surpris qu'il ait pu hausser ainsi son niveau de jeu depuis le debut de saison, mais ca va etre dur pour lui kan meme compte tenu de la concurence a son poste.Par contre Thomas...premier match ok mais son match me dit qu'il a beaucoup de carence: il est lourd,lent et des relances tres aproximatives..Vraiment pas rassurant.En plus il était mort au bout d'un quart d'heure de jeu.

    Aguini,ca va, c'est pas la saison derniere encore mais c'est de mieux en mieux.
    Coplo..le povre.
    Mirza et bezzou moyen
    El hajri est transparent, ne participe pas au jeu et est aujourdui incapable de se procurer des occasions..et c 'est inquietant,quand on sait que l on reposait presque tout sur lui o depart..soyons patient..
    M'bessa super recrue,heureusement qu'il est la,une super protection de balle,une techique au dessus de la moyenne pour un attaquant de pointe,de la viteese,arrive a se creer des occasions tout seul..un poison..seul inquietude,devant le but j'ai l impressin qu'il a les pieds un peu carés depuis le debut de la saison..ils vont peut etre s arrondir!mais chapo packe avek tous ces longs ballons,pour un pti comme lui c est vraiment pas facile
    Gueye:je pense que cette petite mise au banc,lui fera le plus grand bien,il a le talent, ca va le faire redescendre un peu de son nuage,il va repartir du bon pied,c est certain,il a sa place mais il ne faut pas qu'il se repose sur ses lauriers.Bonne rentrée.

    Le match en lui meme: a été completement bousillé par l'arbitre tout simplement!Double peine o bout d'un quart d'heure le match est plié.Surtout que j c nou la bien dit, il ne la touche pas de la main.BREF
    Mais ensuite il y a eu au moins 2O coup francs pour nous aux abords de leur surface..pas de carton,rien.Donc il s'ont continuer a haché le jeu!resultat un match sans cesse arreté!donc un match pourri!il fallait sevir pour qu'ils arrete de faire autant de faute pour aneantir nos action!mais cassis n'est pas con,il s'ont bien vu kon savé pas tirer les coups francs donc aucun riske!

    Sans ca j ai bien aimer la reaction des joueurs en deuxieme mi tmps,ou on a dominer, malgré l inferiorité numerique..On a pu sapercevoir comme a ce niveau c'etait difficile de jouer avec un joueur de moins,c'est quasi impossible.Pour moi ils s'ont fait leur maximum en deuxieme,c était dur de faire mieux,surtout avec casis qui a cassé toutes nos actions et un arbitre qui les a laissé faire..C'est pas possible,l'es arbitres vont etre contre nous je pense cette saison,comme a sannois deja..mais pacy et menilles ne leur font pas peur..normal par raport aux autres stades,aux autres clubs,aux autres histoires!
    En tout cas c'est certain en france on a vraiment les pires arbitres du monde!c sur,tous des cassos!Ils se la petent trop..aucune humilité,ne sont pas la pour le jeu mais pour le cheque, c'est tout.Hier l arbitre m'a rendu fou d'ou le fait que je ne pose un com que maintenant parce que hier les insultes auraient fusées!

    Bon sinon cette defaite n'est pas tres grave, on n'est pas la pour jouer la montee,elle est liee a un coup du sort,et je pense que l on a largement les capacites pour s en relever!Et notre bon debut de saison nous protege de ce faux pas..donc rien de grave!Et je suis sur que loulou saura remetre ses troupes dans le droit chemin!Ca va meme les faire descendre de leur petit nuage sur lequel ils étaient peut etre entrain de monter en voyant leur bon debut de saison..

    Allez pacy!


    votre commentaire
  • Lionell Kouakoua        -----mais que fait tu depuis??

    • Défenseur
    • Né le 1er octobre 1976 à Brazzaville
    • 1,86 m, 77 kg
    • Au club  en 1999.

    Il est maintenant ( d'aprés une enquete de nos envoyés spéciaux), agent de la RATP ( syndiqué Sud) !!!!!

     

    Joueur de pocker, et fervant admirateur de Regis Gibourdel

     


    votre commentaire
  • Vidéo / Pacy VE - SO Cassis Carnoux: Cliquer sur le lien (ci dessous)

    Pacy VE - SO Cassis Carnoux

    Date : Hier
    Equipe : Pacy s/e
    Division : National
    Saison : 2008/2009
    Score final : 0 - 1

    Description

    4e journée de national. Cassis-Carnoux s'impose à Pacy. 1 - 0 ( Pastorelli)

    votre commentaire
  • ->Samedi 23 Aout à 18h00
    Pacy Sur Eure 0-1 Cassis
    16e: Denoyers exclu à Pacy
    16e: Pastorelli sur pénalty pour Cassis

    0 - 1
    (mt : 0-1)

    Buts

    Avertissements

    Expulsions

     

    Equipes                                       
    B.Aureille
    B.Savry (c.)
    B.Belloumou
    J.Nicodème
    Y.Konki
    C.De La Loma
    C.Cazarelly (80e)
    H.Hamel
    V.Silva (88e)
    I.Rachidi
    C.Diop
    R.Pastorelli
    D.Himmes (73e)
    F.Nadji

    Entr. : Léon Galli


    votre commentaire
  • Au placard à Reims depuis deux saisons, l'ancien Osselien a saisi sa chance, samedi contre l'Entente Sannois/Saint-Gratien. Ce qu'il faut retenir de cette 3e journée.

    L'HOMME
    Basile Yéhoumé vient de vivre deux saisons blanches. Ou deux saisons pleines... en CFA 2, c'est selon. Repéré par Reims à Oissel (CFA 2) en 2006, le Franco-Sénégalais a été royalement ignoré par l'entraîneur Thierry Froger. Malgré l'arrivée de Tholot aux commandes de l'équipe champenoise, il a préféré aller écouler à Pacy-sur-Eure sa troisième année de contrat pro. Titularisé comme latéral gauche samedi contre l'Entente Sannois/Saint-Gratien, le puissant défenseur de 21 ans voit sans doute le bout du tunnel. « Le coach m'a fait confiance, cette confiance que je n'ai jamais sentie pendant deux ans au Stade de Reims. Ça va m'aider à m'affirmer » souligne Basile Yéhoumé, qui a renvoyé l'ascenseur à Laurent Hatton en signant une partie solide. Un premier match qui en appelle certainement d'autres.
    LE BAROMETRE
    Au beau fixe : toujours aussi remuant et virevoltant, M'Bessa a cette fois été récompensé par un but, et Gueye, encore un peu timide, par sa première passe décisive. Costaud dans tous les sens du terme, Mirza s'est érigé en repart efficace contre les offensives confuses de Sannois, formant un duo vraiment complémentaire avec Bezzou. Derrière, Sylva a de nouveau régné en maître dans son couloir droit.
    Mauvais temps : le banc de touche sied mal à Guindo. Très bon dans la peau du titulaire à Niort et contre Créteil, le Malien a complètement manqué son entrée en jeu samedi, ruinant de nombreux ballons de contre. On attend également mieux de jawad..... bouge ton cul l'affreux!!!!

    LA PHRASE
    « Je ne sais pas ce qui m'a pris de tenter une tête plongeante, un bon plat du pied aurait été tellement plus simple... » Jean M'Bessa ne pavoisait pas après avoir inscrit son premier but de la saison, qui est aussi son premier en National. On lui souhaite d'en mettre de plus beaux. « C'est la chance du débutant », sourit l'ancien Quevillais.
    LE CHIFFRE : 1,73
    Visiblement, les directives pressantes de la DTN ne sont pas parvenues aux oreilles des joueurs de National. A l'issue des trois premières journées, la moyenne de buts navigue loin en dessous des 2 par match. Le dernier week-end a livré un bien maigre total : 13 en 10 matches... Et on ne peut pas dire que Pacy contribue à relever le niveau !
    LA PERF
    Dans ce contexte d'aridité offensive, relevons les trois buts inscrits par Istres contre Libourne (3-0), il est vrai à 11 contre 10 après l'exclusion du Girondin Venayre (51e), avec notamment un doublé de Feindouno frère. Large succès qui place les Provençaux en tête, devant Gueugnon au goal-average.
    LE FLOP
    Les difficultés de Niort, déjà largement entrevues en ouverture contre Pacy, se confirment.
    De nouveau incapable de marquer sur son terrain contre Louhans-Cuiseaux (0-0), le relégué de Ligue 2 prend racine en bas de classement, avec seulement 2 points.
    A SUIVRE

    Pacy, Cassis, même combat. Invaincu, les deux promus avancent main dans la main en ce début de saison, avec 5 points au compteur. Ils tenteront de se départager samedi (18 h) à Ménilles.
    ARNAUD RABANY  dit raba la pointe


    votre commentaire
  • avant de venir au stade samedi,un resumé du premier match de pacy a domicile!

    menilles etait en fete pour voir ses champions de l'année derniere et les nouvelles tetes comme stefan cvitkovic,la nouvelle idole des independants!!

    croatia,we love you!!

     

    VIDEO


    votre commentaire
  • Football/National: les regrets de Pacy


    Rafler un nul en ouverture de sa saison, quand on est promu, ça rassure. Celui acquis par Pacy sur le terrain Michel Hidalgo, hier après midi, face à la réserve de Sannois/Saint-Gratien (0-0), a pourtant laissé un goût d'inachevé à son entraîneur Manuel Huet. « Ça nous laisse des regrets. Il y avait la place pour faire mieux. On a manqué d'ambition dans le jeu en ne jouant que par séquences. On a temporisé quand on n'en avait pas besoin. On s'est aussi débarrassés du ballon trop vite en abusant du jeu long », a-t-il expliqué hier, alors que la réserve pacéenne était sur le chemin du retour.
    Huet a pourtant insisté depuis son banc, puis à la mi-temps, pour que son équipe se lâche. « Mais les jeunes avaient la tête à ne pas perdre. Et l'adversaire nous a aussi mis en difficulté en début de seconde période… »
    Si la réserve pacéenne a pu compter sur Yohan Montanier et André Mendès, auteurs d'un match plein, Huet a dû se passer des services du milieu offensif Rafer Elkout (raisons personnelles), qui a joué avec l'équipe de PH en amical. « Ça aurait été un plus de l'avoir »,concède Huet, qui retient néanmoins la prestation encourageante de ses jeunes.
    Un nul et des enseignements à tirer, avant la réception de Wasquehal samedi, tout juste relégué de CFA, et qui va déjà vouloir se rattraper de son nul concédé face à Marck-en-Calaisis (0-0). « On a pris deux buts depuis le début de notre préparation. Défensivement on est costauds. Maintenant il faut redoubler

    <script language=javascript> </script>

    Publicité

    d'efforts pour améliorer notre efficacité dans les 30 derniers mètres. Wasquehal ne doit pas nous faire peur. Ils sont dans l'obligation d'avoir des résultats immédiats. Nous non. »
    R. F.
    A Saint-Gratien, Entente Sannois/Saint-Gratien B et Pacy-sur-Eure B 0 à 0
    Arbitre : M. Regaieg. Spectateurs : 350
    Avertissements pour l'entente SSG B : Kebe (53e), Gueye (70e) ; pour Pacy B : Konte (17e).
    Pacy B : Dos Santos - Mendy, Fall, Mendes, Sambague - Montanier, Dulieu puis Desbriel (55e), Niakate, Fofana, Bourand puis Gomis (73e) - Konte puis Barthélémy (83e).
    Entraîneur : Manuel Huet.

    votre commentaire
  • Un Nouveau bon site est née, complémentaire à celui des independants.

    cliquez ici:Passion ciel et blanc

    un bon site agréable de photos du PVEF, fait par une ancienne gloire du club. C'était un exellent et ce ne sera plus un tacleur fou!!!!Avec une superbe orientation du jeux, et un amour enorme pour le FCR.


    votre commentaire
  • Nom Pays Né le Poste Taille Poids
    Benoit Aureille FRA 05/01/1984 Gardien 1.87 80
    Gilles Colombo FRA 06/01/1981 Gardien
    Rémy Ruiz FRA 06/12/1982 Gardien
    Badradine Belloumou FRA 15/03/1984 Défenseur 1.76 68
    Arnaud Bizeul FRA 02/05/1983 Défenseur
    David Canet FRA 06/01/1986 Défenseur 1.87 82
    Yannick Konki FRA 19/11/1988 Défenseur 1.75 70
    Jérémy Nicodème FRA 26/12/1983 Défenseur 1.80 73
    Nicolas Perrin FRA 25/05/1984 Défenseur 1.80 73
    Bruno Savry FRA 11/03/1974 Défenseur 1.74 70
    Cédric Baroni FRA 16/11/1985 Milieu
    Jérôme Beaudot FRA 09/02/1988 Milieu
    Christophe Cazarelly FRA 10/02/1975 Milieu 1.75 73
    Cédric De La Loma FRA 14/04/1984 Milieu 1.74 63
    César Diop SEN 10/11/1983 Milieu 1.87 78
    Hugo Hamel FRA 02/01/1987 Milieu 1.75 70
    Driss Himmes FRA 30/09/1983 Milieu 1.78 75
    Laurent Merlin FRA 17/09/1984 Milieu 1.80 72
    Ryad Nouri FRA 07/06/1985 Milieu
    Ibrahim Rachidi FRA 13/01/1980 Milieu 1.88 82
    Julien Torré FRA 10/12/1983 Milieu 1.73 71
    Assini Barkat FRA 05/02/1987 Attaquant 1.74 62
    Daniel Gbaguidi BEN 14/01/1988 Attaquant 1.76 73
    Foued Nadji FRA 10/03/1980 Attaquant 1.82 77
    Romain Pastorelli FRA 25/03/1983 Attaquant 1.80 76
    Romain Siméoni FRA 07/01/1979 Attaquant 1.74 69


    votre commentaire
  • Le Stade Olympique Cassis-Carnoux est un club français de football basé à Cassis. Cassis Carnoux évolue pour la saison 2008-2009 en National (3e division), après avoir été promu de CFA.

    Historique

    • En 2002, le club du Stade Olympique de Cassis fusionne avec l'Association Sportive de Carnoux Football (fondé en 1987).
    • En 2008, le 17 Mai, le Stade Olympique Cassis-Carnoux accède au National à une journée de la fin, en battant le Gap HAFC

    Le club a pour président Jean-Claude Fisher( photo ci-dessus). Dit JC GUETTA ( dj résident au News de Gerardmer) .

    Palmarès

    Champion (1) - 2008

    SO Cassis-Carnoux
    Date de fondation 2002
    Couleurs Bleu et Blanc
    Stade Marcel CERDAN
    (1 500 places)
    Siège Avenue du Revestel,
    13260 Cassis
    Président Jean Claude FISHER
    Entraîneur Léon GALLI, Didier CAMIZULI
    Championnat actuel National
    Site web http://www.cassiscarnouxfoot.fr/

    Vice-Champion (1) - 2004
    • Coupe de Provence
    Vainqueur (1) - 2007

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Effectif
    Joueurs Utilisés
    Nom Pays Né le Poste Taille Poids
    William Dos Santos FRA 01/06/1984 Gardien 1.82 69
    Armand Mendy FRA 23/12/1986 Gardien 1.80 75
    Sébastien Robert FRA 22/02/1984 Gardien 1.90 75
    Stjepan Cvitkovic FRA 15/03/1982 Défenseur 1.90 78
    Jean-Charles Denoyers FRA 05/09/1977 Défenseur 1.83 79
    Grégory Rouchon FRA 24/09/1983 Défenseur 1.76 65
    Badou Sambagué FRA 11/07/1984 Défenseur 1.74 69
    Dominique Sylva FRA 25/09/1976 Défenseur 1.82 70
    Basile Yehoumé SEN 02/10/1986 Défenseur 1.85 76
    Nordine Aguini FRA 19/10/1979 Milieu 1.79 75
    Sofiane Bezzou FRA 08/05/1981 Milieu 1.76 64
    Marc Coplo FRA 02/09/1981 Milieu 1.74 65
    Zakaria Gueye FRA 22/02/1986 Milieu
    Nicolas Mirza FRA 18/11/1984 Milieu 1.87 77
    Gaël Angoula FRA 18/07/1982 Attaquant 1.77 75
    Jawad El-Hajri MAR 01/11/1979 Attaquant 1.79 74
    Oussoumane Fofana FRA 03/07/1985 Attaquant
    Aboubacar Guindo FRA 30/05/1981 Attaquant 1.68 65
    Omar Konté FRA 25/12/1986 Attaquant
    Jean MBessa CAM 15/05/1975 Attaquant 1.76 72
    Franck Paillette FRA 07/09/1984 Attaquant 1.74 68

    votre commentaire
  • oponga sera a menilles ce samedi pour le match contre cassis carnoux!

    ayant  eu quelques altercations avec ses ex partenaires,il viendra "incognito" au stade!

     

    en exclu (ils sont fort ses independants qd meme) une photo prise a son insu lors d'une sceance d'essayage!

    vous pourrez lui achetez des ballons et des mini tour eiffel,a la sortie du stade!

    joli recyclage camille


    votre commentaire
  • vendredi 22 août 2008
    20h00 Cherbourg - Sète  
    Cannes - Paris FC  
    samedi 23 août 2008
    18h00 Croix-de-Savoie - Niort  
    Pacy-sur-Eure - Cassis-Carnoux  
    18h30 Bayonne - Arles  
    20h00 Laval - Gueugnon  
    Istres - Beauvais  
    Libourne/Saint-Seurin - Calais  
    Louhans-Cuiseaux - Créteil  
    Rodez - Entente SSG  

     

    une des plus belle pelouse de national:le stade de menilles!!!

    a pacy ,on est pas des PD,les jardiniers sont d'anciens cammioneurs!!


    votre commentaire
  • On ne se « marre » plus à Bayonne

    Deux succès (à Beauvais, 2-1, et contre le Paris FC, 1-0) en deux journées. L'Aviron Bayonnaisavait surpris tout le monde. Même son président, Manu Marin, qui déclarait mardi dernier dans les colonnes de France Football : « Quand j'ai entendu le présentateur à la télé dire que Bayonne était en tête du National, ça m'a bien fait marrer ! ». Mais depuis ce week-end, on ne se « marre » plus du côté du promu basque. L'Aviron n'est plus leader. Les Bayonnais pensaient réaliser une bonne opération en tenant le point du nul sur les terres sétoises... jusqu'à la 90e minute. Le bourreau des Basques se nomme Pierre Goaziou (1-0). Fin de série pour l'Aviron. Mais le club basque ne semble pas avoir fini de surprendre.

    Feindouno envoie Istres sur le trône

    Le cauchemar de Libourne Saint-Seurin s'est poursuivi ce week-end à Istres (0-3). Après leur revers d'entrée à Cannes (1-2) et le nul face au promu Cassis-Carnoux (1-1), les relégués libournais ont subi les foudres d'Istres (photo Presse-Sports). Les hommes de Stéphane Ziani occupent désormais la dix-huitième place, synonyme de descente en CFA. Il y a déjà urgence en Gironde. A Istres, les pensées sont plutôt tournées vers la Ligue 2. Cette nette victoire - grâce notamment à un doublé de Simon Feindouno, le frère de Pascal, le Stéphanois - permet aux Istréens de marquer le coup. Toujours invaincu (deux succès, un nul), Istres, relégué en 2007, sera un sérieux prétendant à la montée. Mais, les Istréens ne sont pas les seuls.

    Gueugnon est toujours là... comme Cassis-Carnoux

    Si les relégués niortais (16e, deux nuls et une défaite) et libournais (18e) ne sont pas à la fête en ce début de saison, le troisième ex-pensionnaire de la Ligue 2, le FC Gueugnon poursuit sa route et s'est installé, en compagnie d'Istres, au sommet du National à l'issue de la 3e journée. Les Forgerons ont évité - in extremis - le piège du promu Croix-de-Savoie (1-0, but de Taulemesse à la 87e). Avec deux succès et un nul, les Bourguignons restent invaincus. Mais ils ne sont pas seuls à avoir réaliser cette prouesse : Istres (deux victoires, un nul), Calais (une victoire, deux nuls), Cannes (une victoire, deux nuls) et le promu Pacy-sur-Eure (une victoire, deux nuls). Le dernier de la bande des invaincus se nomme Cassis-Carnoux (une victoire, deux nuls). Belle satisfaction pour le club des Bouches-du-Rhône, qui découvre pour la première fois de son histoire le troisième échelon hexagonal.

    Et Laval s'incruste

    Toujours placé (5e en 2008, 4e en 2007), le Stade Lavallois ne vise qu'une des trois premières places, synonymes de montée en Ligue 2. Les Tangos y parviendront-ils enfin en mai prochain ? La saison dernière, les Mayennais avaient attendu la 6e journée pour décrocher leur première victoire. Cette fois, l'attente fut moins longue. Surpris lors de la 1ère journée par le Paris FC (0-1), les hommes de Philippe Hinschberger ont glané, samedi en Arles (1-0), un deuxième succès consécutif après leur victoire contre Sète (2-1) le week-end dernier. Et voilà, Laval (déjà) dans le peloton de tête. Un bon signe ?

    Croix-de-Savoie et Entente SSG, double zéro pointé

    Décidément les années se suivent, mais ne se ressemblent pas en National. La saison dernière après trois journées, l'Entente Sannois Saint-Gratien était la seule formation à avoir réalisé le sans-faute (trois victoires en trois rencontres) et caracolait en tête du Championnat. Aujourd'hui, les Franciliens occupent, en compagnie de Croix-de-Savoie, une triste dix-neuvième et dernière place. Le bilan de ces deux formations est catastrophique : aucun point inscrit, aucun but marqué. Zéro pointé.


    votre commentaire
  • National: Bayonne tombe à Sète

    Bayonne a connu sa première défaite de la saison ce samedi sur le terrain de Sète (1-0), lors de la 3e journée de National. Istres et Gueugnon conservent donc la tête du classement. Parmi les autres résultats de la soirée, Pacy-sur-Eure s'est imposé à Sannois-Saint-Gratien (1-0), tout comme Laval à Arles (1-0). Le Paris FC a été tenu en échec contre Cherbourg (1-1), Créteil et Rodez (1-1) n'ont pu se départager. Enfin, Cannes a ramené le point du match nul de son déplacement à Beauvais (1-1), comme Calais sur le terrain de Cassis (0-0).

    Pacy sur Eure s'impose à l'Entente SSG

     

    Nouvelle défaite pour l'Entente SSG ce soir face à Pacy sur Eure. La troisième en trois matchs. Pour Pacy toujours invaincu , tout va pour le mieux après cette victoire. C'est M'Bessa qui a marqué le but vainqueur à la 40e minute.

    Entente SSG

    -

    Pacy-sur-Eure

    0 - 1
    (mt : 0-1)

    Buts

    Avertissements

    Equipes


    votre commentaire
  • attention les yeuxc'est la minute de pacyfix:

    Defense de l'ESSG aux abonnés absents,mais il fallait le lober le grand gaillard..super centre de Gueye,alors que les Parisiens pensaient une premiere fois,avoir repoussés le danger..victoire meritée et logique avec un trés bon M'Bessa et un enorme Sylva en defense Aguini,un peu à court à physiquement,a realisé une bonne 1ere mi temps malgré tout,ce fut difficile par la suite,remplacé par Bezzou..pour l'instant,ma ptite décéption c'est Jawad,il lui manque encore un peu ce coup de rein necessaire pour déstabiliser une defense,de plus il n'est pas verni sur les centres qui lui sont adréssés..bref,belle victoire,4 pts..que demander de mieux face à une equipe qui doute et qui devra batailler pour ne pas sombrer un peu plus.Bravo à nos ciels qui ce soir recollent dans la 1ere moitié de tableau..perso,j'aurais signé pour avoir 5 pts aprés 3 journées!du bon travail et un etat d'esprit sur la lancée de la saison derniere,que ca dure..

    En exclu pour vous, les premieres images du retour de pacyfix du sympathique stade MichelHidalgo


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique