• Pacy B en CFA2: 1ere journée

    Football/National: les regrets de Pacy


    Rafler un nul en ouverture de sa saison, quand on est promu, ça rassure. Celui acquis par Pacy sur le terrain Michel Hidalgo, hier après midi, face à la réserve de Sannois/Saint-Gratien (0-0), a pourtant laissé un goût d'inachevé à son entraîneur Manuel Huet. « Ça nous laisse des regrets. Il y avait la place pour faire mieux. On a manqué d'ambition dans le jeu en ne jouant que par séquences. On a temporisé quand on n'en avait pas besoin. On s'est aussi débarrassés du ballon trop vite en abusant du jeu long », a-t-il expliqué hier, alors que la réserve pacéenne était sur le chemin du retour.
    Huet a pourtant insisté depuis son banc, puis à la mi-temps, pour que son équipe se lâche. « Mais les jeunes avaient la tête à ne pas perdre. Et l'adversaire nous a aussi mis en difficulté en début de seconde période… »
    Si la réserve pacéenne a pu compter sur Yohan Montanier et André Mendès, auteurs d'un match plein, Huet a dû se passer des services du milieu offensif Rafer Elkout (raisons personnelles), qui a joué avec l'équipe de PH en amical. « Ça aurait été un plus de l'avoir »,concède Huet, qui retient néanmoins la prestation encourageante de ses jeunes.
    Un nul et des enseignements à tirer, avant la réception de Wasquehal samedi, tout juste relégué de CFA, et qui va déjà vouloir se rattraper de son nul concédé face à Marck-en-Calaisis (0-0). « On a pris deux buts depuis le début de notre préparation. Défensivement on est costauds. Maintenant il faut redoubler

    <script language=javascript> </script>

    Publicité

    d'efforts pour améliorer notre efficacité dans les 30 derniers mètres. Wasquehal ne doit pas nous faire peur. Ils sont dans l'obligation d'avoir des résultats immédiats. Nous non. »
    R. F.
    A Saint-Gratien, Entente Sannois/Saint-Gratien B et Pacy-sur-Eure B 0 à 0
    Arbitre : M. Regaieg. Spectateurs : 350
    Avertissements pour l'entente SSG B : Kebe (53e), Gueye (70e) ; pour Pacy B : Konte (17e).
    Pacy B : Dos Santos - Mendy, Fall, Mendes, Sambague - Montanier, Dulieu puis Desbriel (55e), Niakate, Fofana, Bourand puis Gomis (73e) - Konte puis Barthélémy (83e).
    Entraîneur : Manuel Huet.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :