• La minute de Justbecauseofyou

    Le résumé de pacy-cassis by justbcauseofyou (pacyfix a de la concurrence)

    Le match et tout ce qu'il se passe autour m'agace profondement.

    Tout d abord ne pas critiquer les choix de hatton...il se doit d'integrer tous les joueurs dans l'equipe afin de se preparer toutes situations compliquées en terme d'effectif..comme la la suspension de jc.Ensuite je pense que les joueurs pretés doivent jouer un minimum de match.Thomas est un joueur de L2 donc on pouvait imaginer qu'il apporte un plus..et vu que cvitko et jc etaient indeboulonables..Yehoumé a eu sa chance et il la saisie...il reviendra c certain,hatton voulait voir thomas.En ce qui concerne jawad,c normal de le faire jouer,c la star de l'equipe, il faut l aider a retrouver le chemin des filets,et ca va venir, et quoi que l on dise il n'y a personne de son niveau pour le remplacer.eT PAS POSSIBLE DE JOUER AVEC UN SEUL ATTAQUANT? ON A VU CE QUE CA DONNAIT CONTRE CRETEIL?EN QUI PLUS EST VU LA DIFFICULTé QUE L ON A A MARQUé.
    Ensuite coplo a la place de gueye..et bien moi compte tenu de ce qu' a montré gueye depuis le debut de saison,il lui fallait un coup de pied au cul.J'ai été le seul a montré du doigt ses performance,et apparament je n'etais pas le seul;on était 2 avec hatton,car dites moi depuis combien de temps gueye n'avait plus était titulaire?Lisez mes commentaires des autres matchs si vous ne savez pas ce que je lui reproche.

    Concernat la perf des joueurs:
    Robert, excellent,arret decisif,implication dans l equipe,dirige tres bien sa defense,motive son equipe,et il fallait voir la tete qu'il a fait quand hatton lui a di de retourner dans son but sur l avant dernier corner

    La defense,totalement depassé des le debut du match,je n'ai pas du tout reconnu ce qui avait fait notre force lors des 3premiers matchs.Approximation dans le marquage,passivité,on a laissé les joueurs adverses controler se retourner, aux abords et dans notre surface..entame catastrophique.Cependant ils se sont bien ratrapés par la suite,avec un sylva et un cvitko depassé dans les 17 premiers minutes et bien ensuite.Badou a fait une tres belle rentrée:tres surpris qu'il ait pu hausser ainsi son niveau de jeu depuis le debut de saison, mais ca va etre dur pour lui kan meme compte tenu de la concurence a son poste.Par contre Thomas...premier match ok mais son match me dit qu'il a beaucoup de carence: il est lourd,lent et des relances tres aproximatives..Vraiment pas rassurant.En plus il était mort au bout d'un quart d'heure de jeu.

    Aguini,ca va, c'est pas la saison derniere encore mais c'est de mieux en mieux.
    Coplo..le povre.
    Mirza et bezzou moyen
    El hajri est transparent, ne participe pas au jeu et est aujourdui incapable de se procurer des occasions..et c 'est inquietant,quand on sait que l on reposait presque tout sur lui o depart..soyons patient..
    M'bessa super recrue,heureusement qu'il est la,une super protection de balle,une techique au dessus de la moyenne pour un attaquant de pointe,de la viteese,arrive a se creer des occasions tout seul..un poison..seul inquietude,devant le but j'ai l impressin qu'il a les pieds un peu carés depuis le debut de la saison..ils vont peut etre s arrondir!mais chapo packe avek tous ces longs ballons,pour un pti comme lui c est vraiment pas facile
    Gueye:je pense que cette petite mise au banc,lui fera le plus grand bien,il a le talent, ca va le faire redescendre un peu de son nuage,il va repartir du bon pied,c est certain,il a sa place mais il ne faut pas qu'il se repose sur ses lauriers.Bonne rentrée.

    Le match en lui meme: a été completement bousillé par l'arbitre tout simplement!Double peine o bout d'un quart d'heure le match est plié.Surtout que j c nou la bien dit, il ne la touche pas de la main.BREF
    Mais ensuite il y a eu au moins 2O coup francs pour nous aux abords de leur surface..pas de carton,rien.Donc il s'ont continuer a haché le jeu!resultat un match sans cesse arreté!donc un match pourri!il fallait sevir pour qu'ils arrete de faire autant de faute pour aneantir nos action!mais cassis n'est pas con,il s'ont bien vu kon savé pas tirer les coups francs donc aucun riske!

    Sans ca j ai bien aimer la reaction des joueurs en deuxieme mi tmps,ou on a dominer, malgré l inferiorité numerique..On a pu sapercevoir comme a ce niveau c'etait difficile de jouer avec un joueur de moins,c'est quasi impossible.Pour moi ils s'ont fait leur maximum en deuxieme,c était dur de faire mieux,surtout avec casis qui a cassé toutes nos actions et un arbitre qui les a laissé faire..C'est pas possible,l'es arbitres vont etre contre nous je pense cette saison,comme a sannois deja..mais pacy et menilles ne leur font pas peur..normal par raport aux autres stades,aux autres clubs,aux autres histoires!
    En tout cas c'est certain en france on a vraiment les pires arbitres du monde!c sur,tous des cassos!Ils se la petent trop..aucune humilité,ne sont pas la pour le jeu mais pour le cheque, c'est tout.Hier l arbitre m'a rendu fou d'ou le fait que je ne pose un com que maintenant parce que hier les insultes auraient fusées!

    Bon sinon cette defaite n'est pas tres grave, on n'est pas la pour jouer la montee,elle est liee a un coup du sort,et je pense que l on a largement les capacites pour s en relever!Et notre bon debut de saison nous protege de ce faux pas..donc rien de grave!Et je suis sur que loulou saura remetre ses troupes dans le droit chemin!Ca va meme les faire descendre de leur petit nuage sur lequel ils étaient peut etre entrain de monter en voyant leur bon debut de saison..

    Allez pacy!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :