• http://www.deezer.com/track/186299

    CLique sur le lien mon petit.....

    Il love tehe normandie


    votre commentaire
  • Nom Football Croix de Savoie 74
    Fondation 2007
    Statut SAOS
    Couleur Maillot, short et bas blancs
    Rechange Maillot gris, short gris, bas noirs
    Siège 56 avenue du Général De Gaulle
    74200 Thonon-les-Bains
    Téléphone/Fax 04 50 70 34 37 / 04 50 70 87 65
    Stade Joseph-Moynat  (5000 places)
    Adresse Idem
    Président Henri VULLIEZ
    Entraineur Pascal DUPRAZ
    Email infos@croixdesavoie.com
    Bulletin FODS Club
    Site officiel http://www.croixdesavoie.com

    votre commentaire
  • Gaël Angoula, le nouveau boss


    Victime d'une élongation à la cuisse, Nicolas Mirza peut se soigner tranquille : en l'absence de l'habituel patron du milieu pacéen, Gaël Angoula a parfaitement repris le flambeau. Samedi à Louhans-Cuiseaux (1-1), l'ancien Bois-Guillaumais (76 matches pour 6 buts en CFA au FUSCB de 2004 à 2007), qui restait sur une année moyenne à Dunkerque (CFA), a gagné un nombre impressionnant de duels, surtout lorsque son équipe a donné des signes de faiblesse en seconde période. Posté devant la défense, le Havrais d'origine a en plus taclé propre, lui qui s'est fait - à tort ou à raison - une réputation de joueur rugueux ces dernières années. A 26 ans, il semble ainsi avoir trouvé le juste milieu entre engagement total (sa faculté la plus évidente) et agressivité. Au point d'apparaître désormais incontournable dans un système qui permet de libérer offensivement Bezzou et Mirza (samedi, Gueye). « Sofiane et Nico ont un meilleur bagage technique que moi», reconnaît Angoula, heureux que « le coach m'ait fait confiance depuis trois matches». «Mais ce n'est qu'un début...», ajoute-t-il. Peut-être, mais un début prometteur quand même.
    Le baromètre
    Au beau fixe : Avec Angoula, Bezzou, efficace à la fois dans la récupération et la distribution, a été le deuxième poumon du milieu pacéen samedi. Sylva a non seulement muselé Roufosse, le meilleur buteur louhannais, mais il a en plus mis le feu sur son côté droit. Aguini, pour son but et quelques perforations bien senties, mérite aussi d'être cité.
    Mauvais temps : Toujours pas d'éclaircie pour El-Hajri, dont l'entrée en jeu a été tout sauf rassurante. En panne totale de confiance sur le plan technique, l'ancien Brestois a également souffert physiquement... Cvitkovic, parfois pris de court sur les ballons en profondeur, a concédé un penalty et été averti en seconde période.
    La phrase
    « Il a fallu se fâcher pour que les défenseurs montent sur les coups francs !», a confié L'entraîneur Laurent Hatton. Et Dieu sait que ceux-ci ont été nombreux pour Pacy en première période, souvent aux abords de la surface. Le PVEF a fini par en convertir un en but, grâce à... un milieu offensif, Aguini.
    Le chiffre : 1
    Une seule équipe est désormais à la recherche de sa première victoire : il s'agit du... plus gros budget du National, Niort. Vendredi, Libourne, prochaine destination de Pacy en déplacement (mardi 30), a mis fin à sa disette en battant Calais (1-0) et l'Entente SSG, 0 point au compteur jusque-là, en a fait de même en s'imposant (1-0) à Bayonne.
    la légion FCR
    Le FCR frappe depuis 2005 à la porte du National. A défaut de l'avoir encore forcée, le club rouennais est, au moins, massivement représenté à ce niveau : avec les treize anciens des Diables Rouges qui le fréquentent, il est même possible de former l'équipe suivante, de fière allure : Sopalski (Rodez) - Puig (Laval), Chapuis (Laval), Priet (Sète), Elie (Gueugnon) - N'Da (Gueugnon), Kambou (Cherbourg) - Ojong (Croix de Savoie), Boronad (Cannes), Raddas (Laval) - Duhamel (Laval). En réserve, Di Tommaso (Croix de Savoie) et bien sûr Robert (Pacy).

    img transparente

    img transparente

     


    votre commentaire
  • ANGOULA MAN c'est:

    Pays  France
    Age 26 ans
    Date de naissance 18 juillet 1982
    Lieu de naissance Le Havre
    Taille 1m77
    Poids 75 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel  Pacy-sur-Eure

    7 matchs joués

    3 fois titulaire, 4 fois remplacant

    bien buteur!!!!!

    A quand Gael , étoile de france foot????????


    votre commentaire
  • Pacy by night

    Louhans 1 - 1 Pacy-sur-Eure
    Pacy-sur-Eure 2 - 1 Rodez
    Calais 1 - 4 Pacy-sur-Eure
    Pacy-sur-Eure 0 - 1 Cassis-Carnoux
    Entente SSG 0 - 1 Pacy-sur-Eure
    N V V D V
    66.7 %

    Croix de Savoie

    Cherbourg 2 - 2 Creteil
    Creteil 1 - 1 Bayonne
    Creteil 2 - 1 Croix-de-Savoie
    Louhans 1 - 0 Creteil
    Creteil 1 - 1 Rodez
    N N V D N
    40.0 %

    [ Pacy-sur-Eure ] - [  Creteil ]
    Classements :
    Forme :
    Buts :
    Historique :
    Général :
    - nous
     nous encore nous


     C'est nous les plus fort

    Pacy-sur-Eure 1 - 0 Creteil  le score by Paco rabane

    votre commentaire