• C'est sous le regard éberlué des forces de l'ordre, que nos Indépendants ont trinqué à la santé de 2 de leurs membres, qui ont trouvé un nouvel itinéraire pour accéder au stade Duvauchelle à Créteil :

    Départ de Pacy : Direction A 13,  tout va bien.

    Arrivée à Paris, bing, Périph Nord, aïe ça se complique.

    Pas grâve. On roule ma poule.

     C'est bouché à la porte de Clichy, bing badaboum, on fait demi-tour et on enquille...

    Boulogne Billancourt : Oh c'est beau !  De péripéties en péripéties..avec un détour par Rungis et enfin, arrivée au stade pour la seconde mi-temps... Courageux, les gars.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  Suite à la lourde défaite de son équipe fétiche face à RODEZ ( 4 à 0 ndlr) Doménico s'est réfugié sur les coteaux du Bordelais et a décidé de cesser tout contact avec ses proches, l'alcool, le football et toutes commodités que peut offrir la vie moderne à un homme de son âge (hospice, fauteuil roulant, couches...) jusqu'à la prochaine victoire des siens.

    Impossible de le joindre sur son portable. Comédien 78, Président de la section a pu l'approcher afin qu'il nous délivre son message de paix :

    " GAGNEZ FACE A CRETEIL ET LOUHANS que je puisse me raser, ça gratte"


    votre commentaire
  • Malgré la belle branlée à la sauce Ruthénoise, Gäel a encore été de toutes les batailles en milieu de terrain.

    Présent en dehors et sur le terrain, certains devraient s'en inspirer ...

     

     


    votre commentaire
  •  

    Notre Sergio1212, bien connu de nos services et des forumistes Pacéens, qui avait par ailleurs fait le déplacement jusqu'à Pacy lors du match aller, nous a ouvert les portes à son tour, de ses lieux magiques et impénétrables aux vulgaires touristes.

    Math12, tenait également à être présent, afin de faire connaissance avec Doménico, véritable Dieu vivant en Ruthène centrale.

     Les Indépendants présents sur place, ont ainsi pu se distraire dans ces lieux de débauche : Le café du stade, stade Paul Lignon et autre bar tapas du centre ville.

    Seule, l'invitation au Club Le Rétro, a du être refusée pour cause de "boire ou conduire, il faut choisir "

     


    2 commentaires
  • Saison très certainement terminée pour Jean-Charles DENOYERS.

    The ROC a quitté ses camarades prématurément ce samedi face à RODEZ. Après plusieurs alertes, il va être temps de songer à la greffe d'un genoux bionique.

    Spontanément, Doménico, un des leaders de notre formation, section ouest "Plus de 60 ans" s'est proposé pour lui offrir le sien.

    Mais c'est avec grand regret (ou grand soulagement ??) que J.C. a du refuser l'offre. Le genou déjà sclérosé de notre vieille peau, n'a pas reçu toutes les autorisations sanitaires suffisantes. C'est bien dommage, car se faire greffer le genou d'une guibole qui a foulé tant de terrains, de Houlbec Cocherel, en passant par Tourny, Courcailles, Hennezis et compagnie, c'était un gage de stabilité pour notre J.C.

    Bon courage Mister DENOYERS !!!

     

     


    votre commentaire