• Retrouvez en vidéo le but d'Aguini pour Pacy sur eure   Cfa 23 éme journée cfa 2008

    http://www.dailymotion.com/independantspacy


    votre commentaire
  • http://br.mytrace.tv/video/iLyROoaftpyu.html

     

    Vas y roger fait nous rever!!!!!!!

    Roger is a Jean Gabin of pacy


    votre commentaire
  • Pour etre un vrai supporter afin que Menilles trouve ces couleurs bleu ciel et blanc un seul achat....

    Le maillot de foot de Pacy disponible en exclusivité  chez Twinner !

    Disponible dans toutes les tailles avec le logo du club au prix de 29 € Personalisation nom + numéro 15 €

    Twinner PACY SUR EURE
    Mardi au Vendredi 9H30-12H30 / 14H00-19H00
    Samedi 9H00 non stop 19H00
    Dimanche 10H00-12H30

    Route de Paris
    27120 PACY SUR EURE
    TEL 02.32.35.40.18 / FAX 02.32.34.45.95

    pacy-sports@orange.fr

     


    votre commentaire
  • Il y a encore un peu plus de deux mois, on ne donnait pas cher de Pacy. Après trois mois et 8 matches sans victoires, le PVEF pointait au 11e rang à 11 points du leader. Loin, très loin des ambitions de début de saison donc. Or, depuis le 8 décembre, Pacy a enchaîné 4 victoires et 2 nuls, marquant 10 buts tout en n'en encaissant que 3 ! Résultat : 20 points pris sur 24 et un retour à la 4e place à 3 points de Vitré. Un parcours de champion ?
    Les atouts
    Une attaque à nouveau efficace
    Le contingent offensif pacéen a retrouvé des couleurs… et un buteur. Arrivé de Vernon (DHR) pour jouer avec la réserve, Oussoumane Fofana s'est imposé depuis fin décembre comme l'homme providentiel… de l'équipe première. Le jeune homme en est à 6 buts en 8 matches ! Dans sa foulée, Gomis, Guindo et Aguini se montrent de plus en plus décisifs ces dernières semaines.
    Une défense retrouvée
    L'arrière-garde pacéenne a encaissé 13 buts lors des 16 premières rencontres de la saison.
    <script language=Javascript> OAS_AD('Position2'); </script>
    Trop, beaucoup trop malgré une composition quasi identique à celle de l'an passé mais fragilisée par la volonté de jouer affichée par Hatton. Par ailleurs, Ictoi, seul nouveau, avait plus le profil d'un milieu que d'un véritable défenseur. Son remplacement par Vidon a solidifié l'ensemble.
    Un calendrier favorable
    Au 20 avril, Pacy aura fait le tour de tous ses rivaux directs et, s'ils sont encore devant, les Pacéens auront un bon coup à jouer puisqu'ils recevront trois fois lors des cinq dernières journées (Racing, Guingamp, La Vitréenne) et se déplaceront chez deux équipes à leur portée (Valenciennes et Lesquin).
    Les faiblesses
    Le manque de soutien populaire
    Question public, Pacy ne peut lutter avec Dunkerque ou Rouen, deux villes disposant d'un réservoir de spectateurs bien plus important (1.500 à 2.000 à chaque match contre 500).
    Malgré les efforts des Pacyfix, le groupe de supporters du PVEF, cela pourrait bien manquer au PVEF au cours de matches couperets.
    Un effectif limité
    Avec les départs de Perrin, Lamesta et Ictoi à la trêve, Pacy a vu son effectif fondre. Aujourd'hui, Laurent Hatton ne peut compter que sur 14 à 15 joueurs compétitifs en CFA. La moindre blessure d'un élément clé peut s'avérer dramatique. Les solutions de rechange n'étant pas nombreuses et surtout pas à la hauteur.
    Fébrilité face à ses rivaux
    Lors des matches aller et mis à part le succès décroché face au Racing (2-1), Pacy n'a jamais pris le dessus face à un rival direct. S'inclinant à Plabennec (0-1) et à Rouen (0-1) puis devant Quevilly (0-1) et Vitré (0-1) à domicile et concédant le nul à Compiègne (3-3) et devant Dunkerque (0-0).

    votre commentaire
  • faut-il faire un reglement special rouennais ?? quelle honte !!

    Championnat Faussement Amateur

    On peut être héros d'une demi-finale de Coupe de la Ligue le mercredi, entrer un quart d'heure en Ligue 1 le samedi sous les acclamations de 30.000 personnes... et jouer en CFA le dimanche devant une poignée de pelés et autant de tondus. Le Lensois Sidi Keita a vécu une drôle de semaine. Et le FC Rouen un amer week-end. Car le Malien n'était pas le seul professionnel à affronter les Diables Rouges. Huit de ses petits camarades du groupe fanion (Brocard, Ramos, Lacourt, Monnet-Paquet, Boukari, Diane, Pollet et surtout Sablé et ses 183 matches de Ligue 1) l'accompagnaient ! Quel sens et quelle valeur donner, alors, au revers 3-0 des Rouennais ? De sens, aucun. Avec six occasions nettes, le FCR a même réussi l'un des ses matches les plus séduisants de la saison. De valeur, pas beaucoup plus... à part au classement. On nous taxera peut-être (pour changer) de chauvinisme pro-rouennais, mais l'équipe lensoise n'avait rien à voir avec celle qui a perdu récemment (et le samedi) contre Quevilly et Dunkerque, concurrents du FCR pour la montée. Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans ce CFA comme Championnat Faussement Amateur...
    <script language=Javascript> OAS_AD('Position2'); </script>
    et complètement faussé par des réserves si nombreuses (sept) et si libres réglementairement qu'elles le prennent en otage. Mais, paraît-il, on nous l'envie partout en Europe. Sur ce coup-là, on ne croira pas Jean-Pierre Escalettes sur parole, lui qui a accepté qu'une réforme de cette drôle de 4e division soit encore renvoyée aux calendes grecques.
     
    lu ds le paris normandie!!!! 

    votre commentaire