• Les prochains matchs du P.V.E.F

     

    Samedi 06 décembre 2008 - 18H00
    Pacy S/eure-Sete
     
    Samedi 13 decembre 2008-18h00   COUPE DE FRANCE
    Pacy sur eure-Tours
     
     
    Vendredi 19 décembre 2008 - 20H00
    Arles-Pacy S/eure
     
     
    Samedi 10 janvier 2009 - 18H00
    Pacy S/eure-Gueugnon
     
     

  • Commentaires

    1
    fredo83
    Mardi 7 Avril 2009 à 20:25
    je viens de rentr?ur votre site pour la premiere fois et je recherche la date a laquelle joue pacy contre cannes dans le sud on ma telephon?e pacy pour me dire que c'etait vendredi ou samedi merci de bien vouloir m'inform?u jour et de l'heure du match
    merci de bien vouloir me faire parvenir la reponse sur ma boite mail
    legendre-fredo@orange.fr
    frederic legendre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :