• Le RODEZ / PACY vu par Doménico

    Indépendants de Pacy : Alors Doménico comment as-tu vécu ces retrouvailles avec ton cousin Aveyronnais ?

    Doménico : Que du plaisir, on s'est reconnu tout de suite dès l'approche au comptoir. Sa façon de poser le coude sur le bar et de commander une tournée, ça ne pouvait être que lui !

    IDP : Oui mais il y a tout de même un air de famille qui pouvait te mettre sur la voie ?

    D : C'est sûr qu'on ne peut nous rater. Déjà tout petit on nous prenait pour des jumeaux.

    IDP : Revenons au match. Comment tu t'es préparé physiquement et psychologiquement ?

    D : Je me suis mis au vert quelques jours en Bretagne, puis je suis descendu petit à petit vers Bordeaux pour accélérer le processus d'hydratation. Je m'attendais à un match musclé, où il faut être le premier à lever le coude, le premier sur le ballon ou sur la choppe, bref, faut rester concentré. Parceque attention, on ne me la fait pas à moi !  Le premier qui me verra rater une tournée, il n'est pas encore né de frites...(rire..) C'est pas pépére Doménico qui va se faire baiser comme ça (rire gras).

    L'interview s'arrête là,  Domenico s'est subitement endormi, avec dans la tête plein de souvenirs alambiqués de son séjour Aveyronais ..sic...

     


  • Commentaires

    1
    Raoul 1212
    Lundi 2 Mars 2009 à 17:09
    Un grand plaisir de revoir mon cousin de Normandie. Le p'tit Dom' qu'on l'appelait le bézo. Un sacré levage de coude le cousin normand. A l'année prochaine la Normandie.

    PS : P'tit Dom, pour les vacances c'est ok. T'inquiète pas je prend pas beaucoup de place
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :