-
La dure réalitée du national.
Amical : Paris FC - Pacy sur Eure : 1-0
Le Paris FC fait l'essentiel
On a eu droit ce samedi après- midi à une rencontre plaisante bien que moyennement rythmée entre deux équipes qui préparent le début de la compétition, qui pour info démarre en fin de semaine prochaine pour le National. Le Paris FC a fait l'essentiel en remportant une victoire importante pour le moral bien que maigre en enseignements pour le coach parisien Pilorget.
Sous un beau soleil et une affluence habituellement clairsemée dans l'enceinte du stade Charléty, les deux effectifs ont beaucoup tourné en seconde période avec encore des essais pour le Paris FC notamment. La rencontre débuta du coté parisien avec une équipe qui devrait se rapprocher de celle que l'on verra lors de la prochaine rencontre face à Laval.
Les deux périodes furent assez identiques avec un rythme plutôt "cool" et quelques offensives placées, avec notamment du coté parisien un Kiaku qui essaye de bouger l'arrière- garde pacéenne. Il réussira à trouver la brèche lors de la première période pour marquer ce qui sera le seul but de la rencontre. Malgré quelques réactions en fin de match de la part des visiteurs, le Paris FC tient sa victoire face à un futur adversaire en championnat.
Après cette série de matchs amicaux, on notera que le Paris FC aura disputer 7 rencontres pour 3 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite face à Reims (Ligue 2). En bilan comptable, les parisiens auront mis 7 buts pour 6 encaissés. Kiaku aura fait trembler les filets 4 fois suivi par Elouaari, Kharbouch et Yenga qui auront mis chacun un but.
Après cette rencontre, on apprend que le milieu de terrain Cerou Fofana serait très près de signer au Paris FC après avoir été utilisé lors de plusieurs matchs amicaux. La prochaine rencontre du Paris FC aura lieu samedi prochain pour la première journée de championnat. La formation parisienne accueillera à cette occasion l'équipe de Laval à 18 heures au stade Charléty .
-
Commentaires