• La chanson du Jeudi

    Bleu, bleu, le ciel de Provence
    Blanc, blanc, blanc, le goéland
    Le bateau blanc qui danse
    Blond, blond, le soleil de plomb
    Et dans tes yeux
    Mon rêve en bleu , bleu, bleu

    Quand j'ai besoin de vacances
    Je m'embarque dans tes yeux
    Bleus, bleus, comme un ciel immense
    Et nous partons tous les deux.

    Bleu, bleu, le ciel de Provence
    Blanc, blanc, blanc, le goéland
    Le bateau blanc qui danse
    Blond, blond, le soleil de plomb
    Et dans tes yeux
    Mon rêve en bleu, bleu, bleu

    Quand le vent claque la toile
    De ton joli jupon blanc
    Blanc, blanc comme une voile
    Je navigue éperdument.

    Bleu, bleu, le ciel de Provence
    Blanc, blanc, blanc, le goéland
    Le bateau blanc qui danse
    Blond, blond, le soleil de plomb
    Et dans tes yeux
    Mon rêve en bleu, bleu, bleu


  • Commentaires

    1
    clement
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:06
    très bonne qualité de texte, et de très bon goût, a chanter en choeur
    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:51
    Профессиональная разработка сайтов для бизнеса от компании ✅Разработка порталов и корпоративных сайтов ✅Портфолио 100+ проектов ☎️+9989980465006847
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :