• El Hajri come back

    Football: El Hajri revient aux sources à Pacy

    En faisant revenir l'ancien Boulonnais dans le club où il s'est révélé, Laurent Hatton et les dirigeants Pacéens ont certainement réalisé un très gros coup.

    Question recrutement, Pacy et Laurent Hatton sont allés droit au but. Résultat : Un mois tout juste avant la reprise du championnat, l'effectif eurois affiche déjà complet. Et pour clore en beauté un mercato estival rondement mené, le Pacy Vallée d'Eure Football a réussi un très joli coup en s'offrant dimanche les services de Jawad El Hajri.
    Exilé aux Emirats Arabes Unis et au Bani Yas Abu Dhabi l'an passé, le Bergeracois de naissance fait son retour dans le club qui l'a révélé et dont il a porté les couleurs pendant près de trois saisons (1999-2002). Assurément une belle affaire pour la formation du président Villette.
    Meilleur buteur du National avec Boulogne-sur-Mer en 2005-2006 (22 réalisations), El Hajri fait en effet figure de valeur sûre à un niveau qu'il a déjà fréquenté quatre saisons durant avec Pacy, Alès, Cherbourg et Boulogne. « Jawad, c'est l'expérience, s'enthousiasme Laurent Hatton qui l'avait fait venir à Pacy il y a près de dix ans alors qu'il n'évoluait qu'en 4e division de district avec la réserve de l'Evreux AC. Il connaît le monde pro. C'est le genre de joueur dont on est sûr qu'il va nous apporter quelque chose. » Le genre de joueur difficile à recruter aussi. L'entraîneur eurois ne se faisait d'ailleurs guère d'illusions sur la possibilité de faire revenir à Pacy son ancien protégé il y a encore quelques semaines.

     Travailler ensemble »

    « On s'était vu en mai lors du dernier match de la DH, se souvient-il. À l'époque, Jawad voulant retrouver un club de L2, on n'avait même pas évoqué sa possible venue. Cependant, on est resté en contact et, quand il a vu qu'il lui serait difficile d'avoir une place de titulaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :