• C'est avec des arrêts comme celui-ci que William DOS SANTOS, titulaire ce mercredi soir face à Créteil, a permis à son équipe de ramener 1 point précieux face aux Cristoliens.
    La grande classe. Du BISSON sommeille chez ce garçon.
    De dos, casaque orange, culotte et bas noires, une chêvre prête à accorder un but et remplir son contrat. Encore un qui ne couchera pas au Formule 1 du coin. Il a du prendre beaucoup d'oseille ce mercredi, il s'est gâvé ....Bêêêêhhhhhhh, Bêêêhhhh ...
     

    votre commentaire
  • C'est sous le regard éberlué des forces de l'ordre, que nos Indépendants ont trinqué à la santé de 2 de leurs membres, qui ont trouvé un nouvel itinéraire pour accéder au stade Duvauchelle à Créteil :

    Départ de Pacy : Direction A 13,  tout va bien.

    Arrivée à Paris, bing, Périph Nord, aïe ça se complique.

    Pas grâve. On roule ma poule.

     C'est bouché à la porte de Clichy, bing badaboum, on fait demi-tour et on enquille...

    Boulogne Billancourt : Oh c'est beau !  De péripéties en péripéties..avec un détour par Rungis et enfin, arrivée au stade pour la seconde mi-temps... Courageux, les gars.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  Suite à la lourde défaite de son équipe fétiche face à RODEZ ( 4 à 0 ndlr) Doménico s'est réfugié sur les coteaux du Bordelais et a décidé de cesser tout contact avec ses proches, l'alcool, le football et toutes commodités que peut offrir la vie moderne à un homme de son âge (hospice, fauteuil roulant, couches...) jusqu'à la prochaine victoire des siens.

    Impossible de le joindre sur son portable. Comédien 78, Président de la section a pu l'approcher afin qu'il nous délivre son message de paix :

    " GAGNEZ FACE A CRETEIL ET LOUHANS que je puisse me raser, ça gratte"


    votre commentaire
  • Malgré la belle branlée à la sauce Ruthénoise, Gäel a encore été de toutes les batailles en milieu de terrain.

    Présent en dehors et sur le terrain, certains devraient s'en inspirer ...

     

     


    votre commentaire
  •  

    Notre Sergio1212, bien connu de nos services et des forumistes Pacéens, qui avait par ailleurs fait le déplacement jusqu'à Pacy lors du match aller, nous a ouvert les portes à son tour, de ses lieux magiques et impénétrables aux vulgaires touristes.

    Math12, tenait également à être présent, afin de faire connaissance avec Doménico, véritable Dieu vivant en Ruthène centrale.

     Les Indépendants présents sur place, ont ainsi pu se distraire dans ces lieux de débauche : Le café du stade, stade Paul Lignon et autre bar tapas du centre ville.

    Seule, l'invitation au Club Le Rétro, a du être refusée pour cause de "boire ou conduire, il faut choisir "

     


    2 commentaires