-
The rock pas content!!!!
La tête était basse et les pas lourds. A sa sortie des vestiaires, samedi, Jean-Charles Denoyers, le capitaine de Pacy-sur-Eure, n'avait pas vraiment le sourire. Marqué physiquement par le ballon qu'il avait pris plein visage en début de match et, surtout, par un scénario catastrophique qui l'a vu concéder un penalty et être expulsé après seulement un quart d'heure de jeu.
Que s'est-il exactement passé sur l'action amenant le penalty et votre exclusion ?
Jean-Charles Denoyers : « Je vois le mec armer et je me place sur la ligne. Le reste va très vite. Le ballon m'arrive dessus et me touche au niveau de la bouche et du bas du nez. En tout cas, à aucun moment, je ne mets la main. Je suis donc très déçu. Démoralisé même par ce qui s'est passé. »
C'est pour cela que vous êtes resté un long moment au sol après l'action ?
« C'est surtout parce que j'ai pris le ballon dans la lèvre. Cela ne saignait pas mais j'avais vraiment très mal. J'avais la lèvre super-gonflée. J'étais un peu sonné. »
Comment expliquez-vous ce début de rencontre manqué ?
« Je ne sais pas trop... Ils sont venus nous presser et, nous, nous étions en retard dans les duels. Notre entame de match n'était vraiment pas fameuse. On doit absolument être plus présent. Avoir peut-être moins envie de jouer mais marquer notre territoire. Au moins les premières minutes. Histoire de rentrer dans la partie. Là, ils ont été meilleurs que nous athlétiquement et on les a laissés relancer facilement.Que va-t-il falloir faire pour éviter ces débuts de rencontres laborieux ?
« Il va falloir forcer un peu plus les choses. Faire plus d'efforts. Ce n'est quand même pas logique que nous soyons moins bien à domicile qu'à l'extérieur. C'est même désolant de faire deux bonnes prestations sur terrain adverse et deux médiocres sur notre pelouse. »
Etes-vous inquiet ?
«Non car la saison est encore longue. Au final, je pense que cela va finir par s'équilibrer. »N'EMPECHE IL N'Y A PAS MAINS!!!!!
-
Commentaires
1visiteur_ArbitreencuVendredi 29 Août 2008 à 16:35Le pseudo parle de lui m?Répondre
Ajouter un commentaire