• Resumé de cette journée de national

          

    le stade charlety

    Istres seul au monde, Laval tenu en échec

    Si deux rencontres n'ont pu avoir lieu dans le Sud de la France ce samedi, Istres avait déjà pris les trois points vendredi soir. Une victoire sur la plus courte des marges mais qui permet à Istres de davantage conforter sa position de leader. Le but de Feindouno donne à Istres dix points d'avance au classement sur le quatrième et cinq sur Laval. Les lavallois ont réussi hier à arracher le nul à Cherbourg mais que ce fut difficile (voir le résumé vidéo).

    La série de l'ASBO et le retour du Paris FC

    Si Arles espère jouer demain contre Cassis-Carnoux, Sète aurait préféré ne pas jouer ce soir. Les sétois se sont inclinés un but à zéro contre Calais. C'est le cinquième match sans victoire à domicile pour les verts et blancs qui restent néanmoins quatrième malgré cette mauvais série. Mais Sète devra réagir car derrière, le Paris FC notamment revient. Ce soir les parisiens se sont imposés deux buts à zéro contre Pacy sur Eure et remontent à la cinquième place à deux points de Sète et Arles. Beauvais remontent également dans la première partie de tableau. L'ASBO vient de signer son quatrième succès consécutif et pointe à cinq points de la troisième place seulement. Cette victoire un but à zéro contre Rodez ouvre des perspectives nouvelles aux beauvaisiens.

    Aucune victoire dans le bas de classement

    Plusieurs équipes du bas de tableau s'affrontaient ce week-end mais personne n'a réussi à s'imposer. Libourne et Bayonne se sont quittés sur un zéro à zéro alors que Gueugnon a cédé le nul face à l'Entente SSG à la dernière minute de la recontre. Niort et Créteil ont également fait match nul un but partout.

    Demain dimanche, Arles affrontera peut-être Cassis-Carnoux si les conditions météorologiques sont meilleures en revanche, Cannes - Croix de Savoie a été reporté à une date ultérieure.

    N'oubliez pas de voter pour l'équipe type en notant les joueurs que vous avez vu évoluer ce week-end.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :